La communauté Française Gmod Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment faire un Achat de Bonus V.I.P. ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La communauté Française Gmod Index du Forum » Achat-Bonus DarkRP » Achat V.I.P. Sujet précédent
Sujet suivant
Comment faire un Achat de Bonus V.I.P. ?
Auteur Message
wgcc
Administrateur Forum
Administrateur Forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Pour: 190
Moyenne de points: 1,05

Message Comment faire un Achat de Bonus V.I.P. ? Répondre en citant
Achat Grade Vip Serveur Star Wars

Le Grade Vip inclus les Bonus suivant:

• Position Sandtrooper
  • Position Shadowtrooper
  • Position Dark Vador
  • Position Maître Yoda
  • Position Chasseur de Primes
  • Position Informateur
  • Accès au Jet Pack dans toutes les Positions Vip pour 400 $
  • Accès aux Positions avec Sabres Lasers                                           (Shadowtrooper, Dark Vador, Maître Yoda)
  • Aide au Développement du Serveur                                                   (Achat de Scripts Inédits, Changement de Machine pour un Meilleur Serveur, Map, etc...)

Paiement par (Paypal, Carte Bancaire):

Les Options du Menu
Nom & Prénom Roleplay
STEAM ID

Paiement par Starpass (Audiotel/SMS/Neo Surf/Crédit Internet):

C'est très simple, il faut avoir en préparation une Feuille de Papier & un Stylo.
Il faut impérativement que chaque Code qui est donner soit noté sur la Feuille de Papier(si bug Informatique ou autre vous l'avez toujours).
Il faut aussi savoir que la voie Robotique de Starpass peut avoir une prononciation étrange,
C'est pourquoi chaque lettre donner est toujours la première lettre du prénom cité ensuite: si vous entendez "S comme François", cela veut dire "F comme François".
Après avoir noté les deux codes sur la Feuiller de Papier, je vous invite à valider les Codes sur le paiement Automatique,
si les codes sont bons "Acces Granted" s'affiche, dans le cas contraire "Acces Denied".
Après avoir valider les codes vous m'ajouter sur Steam : Steam ami: wgcc , Pseudonyme Steam: Lol C'est Vraiment Pas Drôle!,
puis vous m'envoyer les codes sur Steam pour que je vérifie.

Cordialement Lol C'est Vraiment Pas Drôle!

Dim 17 Mar - 20:10 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Mar - 20:10 (2013)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La communauté Française Gmod Index du Forum » Achat-Bonus DarkRP » Achat V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation